Année 2053. Un monde dévasté, des terres hostiles, seulement une poignée de survivants. Soyez l'élu qui découvrira les mystères du monde nouveau.

Le commencement d'une enquête bien difficile

Partager

Alicia Balsey

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Re: Le commencement d'une enquête bien difficile

Message  Alicia Balsey le Mer 27 Juil - 16:39

Alicia ne broncha pas, soutenant le regard de Gunter avec défi. Elle n'était pas le genre de personne qui parle sans oser assumer les conséquences. Quand elle disait une chose, elle ne le niait jamais.

La jeune femme haussa les épaule avec indifférence et rétorqua froidement a l'homme.

Ne jouez pas les grosses brutes avec moi, vous ne m'effrayer pas.

Sur ces mots, la jeune femme se leva, estimant avoir assez perdu de temps a parler avec ce qui lui semblait être un réel idiot. Elle alla s'installer à une table un peu plus isolée et y prit ses aises.

Assise sur la chaise négligemment, les deux jambes croisée et posées sur la table. Elle observa un instant encore gunter puis sortit de sa poche un morceau de bois qu'elle se mit a tailler avec un couteau qu'elle avait dissimulé dans sa veste.

Admin
    Admin

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Admin le Mer 27 Juil - 16:48

Tara apporta une bière à Dan, une grosse bière d'un litre qu'elle déposa sur la table, dans un bruit sourd.

Normalement elle coûte 3$ mais je te la fait à seulement 1$ aujourd'hui.

Elle repartit en direction des autres clients de l'auberge pour finalement retourné derrière le bar, là où se trouvait Gunter.

[u]Les joueurs peuvent maintenant modifier leur inventaire par eux même, tu peux donc retirer toi même le dollars.

On va changer d'équipement de départ, une arme est offerte au début, ces armes sont :

Alicia : Couteau de survie
    Dan : Clé à molette à deux mains
    Gunter : Pistolet Walther PPK + 1 chargeur

Alicia Balsey

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Alicia Balsey le Lun 15 Aoû - 20:30

La jeune femme regardait les soulard habituels de l'auberge, se demandant comment l'évolution de l'homme avait pu dégénérer à ce point. Il est vrai qu'avec un Dieu en colère, nul ne serait prospérer longuement, mais de là à régresser au point de sombrer dans l'alcool... Alicia afficha un léger sourire en coin, savourant son triomphe sur la vie...en comparaison avec les ivrognes bien sur, car pour elle sa vie ne serait réussie que lorsqu'elle aurait trouvé l'Homme. Celui qui avait ruiné sa vie, celles de ses parents et réduit a néant son espoir d'un avenir correct.

Perdues dans ses pensées, la jeune femme s'entailla légèrement le doigt, ce qui la fit sortir de ses longues réflexions habituelles et lui arracha quelques vociférations.

Ouch...oh put...hm

Alicia se leva, avança vers le comptoir et se permit, par habitude, de passer derrière afin d'aller chercher une étoffe de tissu avec la quelle elle arrêta son sang. Elle leva les yeux et son regard tomba par hasard sur l'étranger qui lui avait, selon elle, fait perdre son précieux temps. Elle lâcha une sorte de grognement mécontent en réfléchissant à cet énergumène qui s'était permit de se mêler de ses affaires.

Dan Shield

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Dan Shield le Mar 16 Aoû - 23:39

Voyant Alicia partir de sa chaise, Dan se leva et alla rejoindre Gunter, il s'assit à coté de lui en lui donnant une tape amical dans le dos et lui parla.

Ah lala mon vieux, les femmes toutes les mêmes...

Je ne t'ai jamais vu ici, ca te dirais de m'expliquer ton histoire autour d'un verre ?

Tara ! amène donc à boire c'est moi qui régale.

Dan espérant en apprendre plus sur Gunter tenta de se rendre le plus amical possible dans son approche

Matthew Fox

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Matthew Fox le Lun 22 Aoû - 10:36

Matthew entra dans l'auberge en prenant soin de refermer délicatement la porte afin de ne pas attirer l'attention sur lui. C'était bien la première fois depuis sont arrivé à Jacksonville qu'il pénétra dans ce lieux qui était plutôt agréable, ce qui était devenus rare désormais. Il se dirigea vers le comptoir ou il aperçus deux homme et une femme derrière le comptoir avec un morceau de tissu nouer à son doigt. Il s'accouda au comptoir et des bouts de ses doigts de la main gauche, il caressa sa bague qui était à son majeur droit, il jeta alors un regard nostalgique vers le plafond et soupira brièvement.

Il cherchait du coin de l'œil le gérant de l'auberge, il vît une femme d'un certaine âge déjà qui débarrassé les tables, il en conclut que c'était peut-être une employée. Il la regarda en parlant d'une voix forte afin d'attirer son attention sur lui.

Excusez-moi ! Est-ce que ce serais possible de vous parlez quelques instants ?

Il attendit sa réponse et sa venus avec impatiente...

Gunter Struke

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Gunter Struke le Lun 22 Aoû - 13:28

Gunter regarda l'homme qui s'était assis près de lui.

Il ne me semble pas te connaitre, savoir ton nom ne me serait pas de refus m'enfin...
    Je suis ici car il me faut de l'argent pour pouvoir survivre.
    Rien de tel qu'une auberge pour trouver des petits boulots non ?

Après ce qu'il c'était passer, Gunter était énervé, essayant de garder son calme le plus possible.

Admin
    Admin

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Admin le Lun 22 Aoû - 15:11

Tara s'approcha du nouvel arrivant et lui offra un verre d'eau comme la coutume le voulait à Jacksonville. Elle s'accouda alors au comptoir et lui adressa la parole

Bienvenue dans mon humble établissement, ce petit coin de paradis dans cet enfer qu'est devenu notre planète.

Que puis-je faire pour vous ?

Gunter avait adressé la parole au nouvel arrivant et Tara en profita donc pour ranger les quelques verres vides qu'un groupe de fouilles avait laissé trainer sur le bar.

Matthew Fox

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Matthew Fox le Lun 22 Aoû - 15:29

Matthew sourit de voir la femme venir vers lui un verre d'eau à la main lui étant destiné. Il le bus d'un trait et le déposa délicatement sur le comptoir avant de lui adressé la parole.

Merci de votre accueil, tout d'abord, je suis Matthew Fox.

Il lui sourit

Eh bien, je souhaiterais savoir un peu comment ça se passe ici ? Vous voyez, je connais un peu Jacksonville et ses alentours, mais je ne connais que très mal les habitants d'ici, a part certains avec qui je faisait quelques affaires, quelques services...

J'ai remarqué aussi que de plus en plus d'étrangers passer par ici, je pense que vous n'en connaissez pas la raison, mais je trouve cela tout de même étrange que tellement de personnes viennent ce perdre dans ce coin perdus. Enfin, je parle, je parle, beaucoup trop je pense...

J'aimerais simplement savoir quelles sont les nouvelles dans le coin ? Afin de me remettre à la page car je compte rester parmi vous.

Il lui sourit brièvement et lui fait comprendre du coin de l'œil qu'il n'a plus de questions... Du moins pour le moment.

Dernière édition par Matthew Fox le Lun 22 Aoû - 20:55, édité 1 fois

Dan Shield

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Dan Shield le Lun 22 Aoû - 17:38

Dan se rendit compte qu'il avait totalement manqué de tact avec Gunter, il est de coutume de se présenter avant d'en demander plus sur quelqu'un.

Excuse moi, c'est vrai qu'il est plus courtois de se présenter.

Je m'appelle Dan Shield, je suis le garagiste de la ville, je m'occupe des vieux bout de ferraille qui traine par si par la.

Tu cherches donc un job, je ne suis pas au courant de job disponible dans la ville, je pensais que tu étais venu de passage en quète de ces "Lucioles" dont tout le monde parle.

entre temps, Matthew entra, Dan ne le connaissait pas vraiment, il l'avait déjà aperçu en ville pendant que celui ci faisait quelques boulots.
    Dan était plus concentré sur sa conversation avec l'étranger et esperait en apprendre plus

Alicia Balsey

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Alicia Balsey le Mer 24 Aoû - 14:17

Alicia avait cessé de dévisagé Gunter, remarquant l'arrivée d'un étranger. Elle ne sortait pas beaucoup en ville, ne revenant a Jacksonville que pour fournir Tara. Ses escales n'était jamais de longues durée, et la nature solitaire de la jeune femme ne l'incitait pas à sortir de l'auberge. Ainsi, ayant seulement une bonne connaissance du bois où elle allait chasser le gibier, Alicia ne connaissait guère les alentours...et encore moins ses habitants.

Elle avait longuement réfléchit au voyage qu'elle devrait entreprendre, se demandant par où commencer, quelles seraient les épreuves qui l'attendait et même si elle y arriverait seule. Elle en était donc venu à la conclusion qu'une paire de bras supplémentaire ne serait peut être pas superflue ... Alicia qui, pourtant, avait toujours survécu seule, n'acceptant que la compagnie de sa chère Tara, allait donc devoir supporter la présence d'une autre personne, et ce pour une durée indéterminée.

La jeune femme avait suivit de loin la conversation entre le dénommé Matthew et Tara. Voyant dans les propos de l'homme une occasion de se trouver un compagnon de route, celle-ci s'avança, malgré tout a contre cœur, vers l'inconnu.

Pardon, je me nomme Alicia Balsey, j'ai cru entendre que vous comptiez vous intégrer a cette communauté? rien de mieux qu'un travail pour sa ... Si vous êtes un minimum courageux, et que vous ne craignez pas l'aventure, alors j'ai peut être quelque chose qui vous intéresserait...

La jeune femme avait parlé sur un ton calme et posé, feignant apprécier la compagnie d'autres individus, avec l'espoir que Matthew accepterais la quête sans pour autant trop lui poser de question, car elle n'aimait pas les questions, a moins que ce ne soit elle qui les poses...

Gunter Struke

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Gunter Struke le Mer 24 Aoû - 23:47

Partit dans ses pensées, le temps ou il exercait encore son rêve, celui dont il était militaire. Gunter serra le poing, il revoyais la balle le transpercer d'un coup, ce petit morceau de métal qui anéanti les espoirs.
    Après un bref instant, Gunter reprit esprit et fixa dans les yeux Dan.

Effectivement, je suis à la recherche de petits boulots par ci par là... Pour tout de dire je suis un ex Militaire, j'ai été rapatrié due à une balle qui m'a transpercé de part en part...
    De quel luciole parles-tu au faites ?

Matthew Fox

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Matthew Fox le Ven 26 Aoû - 0:01

Matthew fût interrompue par l'intervention d'une jeune femme qu'il avait remarqué installé quelques instants auparavant au fond de l'auberge. Il détourna alors sont regard de la vieille femme qui d'ailleurs ne c'était pas présenté à lui et posa sont regard sur cette dénommée Alicia Balsey. Il la fixa quelques instants avant lui adressé la parole.

Ne vous inquiétez pas, vous êtes pardonnez.

Il lui sourit et toucha pendant un instant sa bague...

Enchanté Alicia Balsey, je me nomme Matthew Fox. Eh bien, en effet je cherche à m'intégrer dans cette communauté et je pense que de trouver un petit boulot m'aiderais grandement alors bien entendus que cela m'intéresse.

Il lui sourit et se tourna brièvement vers l'autre femme qui sembler être la tavernière de l'auberge, vu qu'il n'y sembler n'y avoir qu'elle pour s'occuper des clients.

Admin
    Admin

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Admin le Ven 26 Aoû - 23:30

Voyant que les aventuriers commençaient à faire connaissance, elle s’immisça entre eux pour leur donner un dernier conseil avant de partir en cuisine.

Vous pourrez trouver un métier assez facilement en vous renseignant auprès des différents établissements de cette ville mais je crains que vous ne rouliez pas sur l'or si vous suivez cette voie.

J'ai rencontré plusieurs voyageurs, tous étaient à la recherche d'une même chose... les Lucioles. Ces énergies valent énormément d'argent mais je ne connais pas le moyen ni la personne à qui les échanger.

On raconte que les lucioles s'attachent à notre corps et notre esprit lorsqu'on rentre en contact avec... mais les seuls façon de les trouver sont de suivre les traces de pouvoir divin ou bien d'entrer dans un lieu de culte ancien, en espérant que personne n'y soit encore passé...

A votre place, je formerais un groupe car les terres sont dangereuses et il vous sera plus facile de voyager et survivre à plusieurs ...

Une dernière chose ... j'ai entendu parler d'une ancienne église qui se situerait à seulement quelques kilomètres au sud d'ici.

Elle disparut ensuite de la vue de nos aventuriers, pour continuer de cuisiner pour les quelques habitués du coin

Matthew Fox

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Matthew Fox le Mar 30 Aoû - 21:57

Matthew écouta avec attention les conseils donner par la tavernière. Il avait en effet déjà entendus parler de ses “Lucioles”, mais ne connaissait personne qui en avait en sa possession. Une fois le discourt de la tavernière finis, il lui sourit brièvement et se tourna vers Alicia...

Eh bien, voilà de bons conseils ! Bon et sinon votre travail, cela consiste en quoi ?

Alicia Balsey

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Alicia Balsey le Jeu 1 Sep - 14:44

Alicia réfléchît un moment avant de répondre... Elle se devait d'informer l'homme sur le travail qu'elle lui proposait mais n'avait aucune envie de lui en révéler trop. Elle décida de lui dire le strict nécessaire, le reste relevait de sa vie privée, selon elle.

Pour ce qui est des lucioles, ce n'est selon moi qu'un mythe qui n'a aucun sens. Croire à cette " magie " est totalement dérisoire...

En ce qui concerne le travail que je souhaite vous donner, je voudrais retrouver un homme, mais pour sa j'ai besoin d'aide. Fouiller la région n'est pas une chose sûre avec tout ce qui se passe en ce moment...

Alicia se tut et regarda Matthew, attendant patiemment sa réponse, redoutant les questions qu'il pourrait lui poser.

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 6:04