Alicia Balsey le Mer 24 Aoû - 14:17
Alicia avait cessé de dévisagé Gunter, remarquant l'arrivée d'un étranger. Elle ne sortait pas beaucoup en ville, ne revenant a Jacksonville que pour fournir Tara. Ses escales n'était jamais de longues durée, et la nature solitaire de la jeune femme ne l'incitait pas à sortir de l'auberge. Ainsi, ayant seulement une bonne connaissance du bois où elle allait chasser le gibier, Alicia ne connaissait guère les alentours...et encore moins ses habitants.
Elle avait longuement réfléchit au voyage qu'elle devrait entreprendre, se demandant par où commencer, quelles seraient les épreuves qui l'attendait et même si elle y arriverait seule. Elle en était donc venu à la conclusion qu'une paire de bras supplémentaire ne serait peut être pas superflue ... Alicia qui, pourtant, avait toujours survécu seule, n'acceptant que la compagnie de sa chère Tara, allait donc devoir supporter la présence d'une autre personne, et ce pour une durée indéterminée.
La jeune femme avait suivit de loin la conversation entre le dénommé Matthew et Tara. Voyant dans les propos de l'homme une occasion de se trouver un compagnon de route, celle-ci s'avança, malgré tout a contre cœur, vers l'inconnu.
Pardon, je me nomme Alicia Balsey, j'ai cru entendre que vous comptiez vous intégrer a cette communauté? rien de mieux qu'un travail pour sa ... Si vous êtes un minimum courageux, et que vous ne craignez pas l'aventure, alors j'ai peut être quelque chose qui vous intéresserait...
La jeune femme avait parlé sur un ton calme et posé, feignant apprécier la compagnie d'autres individus, avec l'espoir que Matthew accepterais la quête sans pour autant trop lui poser de question, car elle n'aimait pas les questions, a moins que ce ne soit elle qui les poses...