Année 2053. Un monde dévasté, des terres hostiles, seulement une poignée de survivants. Soyez l'élu qui découvrira les mystères du monde nouveau.

Le commencement d'une enquête bien difficile

Partager

Matthew Fox

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Re: Le commencement d'une enquête bien difficile

Message  Matthew Fox le Dim 4 Sep - 19:11

Matthew regarda Alicia pendants quelques secondes, il trouver un mal être dans sa voix, ou plutôt, de la méfiance...

Eh bien, il est sûre que de ce promener seule dans la région n'est vraiment pas une bonne idée. Je pense que je vais vous accompagnez et d'ailleurs, je n'ai rien d'autre à faire en ce moment.

Il lui sourit et repensas a ses histoires de lucioles... Il espère un jour connaitre le fin mot de l'histoire.

Dan Shield

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Dan Shield le Mar 6 Sep - 22:59

Gunter le fixait du regard, Dan était soulagé que Gunter soit plutot sympathique, il lui répondit sans tarder.

je n'en sais pas trop sur les Lucioles, j'ai entendu quelques rumeur a leur sujet.

certain disent qu'elles donnent des pouvoirs fabuleux a ceux qui les possèdes, d'autres disent qu'en les réunissants toutes elles dévoilent le secret d'une poudre qui lave le linge plus blanc que blanc, mais ce ne sont que des rumeurs de passants.

Dan entendit la conversation de Tara, Matthew et alicia. il fut surtout interessé quand Tara parla des Lucioles. il se tourna légèrement de leur coté et dit à Gunter.

Tiens Tara semble en connaitre un peu a leurs sujets, nous devrions lui demander.

Il regarda Tara et lui parla pendant que Matthew et Alicia discutait.

Excuse moi Tara, mais nous parlions des Lucioles et j'ai surpris dans votre conversion que tu en parlais, pourrait tu nous en dire plus ?

Gunter Struke

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Gunter Struke le Lun 12 Sep - 22:35

Gunter était en accord avec Dan, toujours assis sur sa chaise, il sorti son pistolet 9mm pour commencer à l'entretenir.

Pour moi tant que l'argent est au rendez-vous, je suis prêt a le faire... Même avec cette Alicia.

Gunter se tourna ensuite vers Tara près à l'écouter.

Admin
    Admin

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Admin le Mar 13 Sep - 13:20

Tara qui était en cuisine entendant nos héros lui parlant, elle décida de laisser mijoter encore quelques minutes la soupe aux poissons qu'elle préparait pour quelques habitués de sa cuisine. Arrivé au comptoir, elle s'assit quelques instants afin de répondre aux éventuelles questions des aventuriers

Que dire à propos des lucioles...

Comme je l'ai dit précédemment, les lucioles sont des restes, des fragments d'énergie divine lors de la fin de l'ancien monde. On peut les trouver dans tout lieu de culte, qu'ils soient modernes ou antiques.

Ces énergies sont capables de réaliser des miracles bien au delà de votre imagination... j'ai vu une fois un homme capable de pouvoir se transformer en aigle. Après lui avoir parlé il m'a avoué qu'il pouvait passer de la forme humaine à la forme animale et inversément environ 4 fois par journée. Il m'a également expliqué qu'il fallait emmagasiner les lucioles dans son organisme et ensuite il faut les façonner, les maitriser afin de la modéliser et créer ce que bon lui semble. D'après lui, plus on utilise ses pouvoirs, plus on se sent faible.

Après l'avoir questionné sur le sentiment que l'on a pendant un vol, je lui ai demandé quels pourrait être les risques de ce don. Il m'a expliqué qu'en cas d'utilisation de luciole exagérée, on tombe dans un coma. La durée est inconnue mais elle semble dépendre de la quantité d'énergie utilisée.

A mon humble avis, vous avez ici un groupe du tonnerre, il ne vous reste plus qu'à vous mettre d'accord sur les différentes règles de groupe et décider de votre mission et itinéraire à suivre...

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler, je serais en cuisine.

Ah oui une dernière chose, si vous partez et que vous pensez revenir en ville, sachez que je peux vous racheter tout type de nourriture ou boissons à un bon prix. Ou si vous préférez une remise importante dans mon établissement.

Elle partit alors en cuisine, emmenant un couperet afin de découper un bout de viande violet, provenant d'un animal ayant apparu lors du nouveau monde

Alicia Balsey

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Alicia Balsey le Jeu 22 Sep - 21:17

Alicia songea un instant à ce qui l'attendait. Elle ne pouvait désormais plus retourner en arrière... Elle allait affronter cet homme et étancher sa soif de vengeance.

La jeune femme regarda pendant un court moment matthew, se demandant si celui-ci serait apte pour cette mission...Bon après tout elle verrait bien s'il reste en vie assez longtemps. Elle lâcha alors d'une voix qui se voulait neutre :

Je propose d'aller a Frican, c'est une ville qui se situe au Nord-est, selon Tara nous devrions commencer par là. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que nous cherchons un homme qui est extrêmement dangereux. Toute fois, si nous trouvons quelque chose d'interressant, comme un trésor...rien ne nous empêche de le prendre en route.

Elle avait parlé avec envie dans la voix, du moins pour la fin de sa phrase. C'est vrai, après tout, quitte a partir à l'aventure, autant ramener de l'argent.

Alicia ré-ajusta son équipement puis fit signe à Matthew de la suivre, s'avançant vers la porte d'entrée, dans le but de partir à l'aventure.

Admin
    Admin

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Admin le Lun 3 Oct - 20:25

Alors qu'Alicia parlait à Matthew, un homme vêtu d'une tunique noire entra dans l'établissement et observa autour de lui afin d'analyser les alentours?

Les derniers mots d'Alicia furent masqués par un bruit sourd qui se produisit lorsque l'homme en noir posa sa main sur l'épaule de Matthew.

Matthew commença à trembler, l'onde de choc de distortion repoussa Alicia de sa chaise et fit voler les différents objets dans un rayon de 2,50m. Un bruit de craquement d'os se fit entendre de la colonne vertébrale de Matthew. Du sang coulant de ses oreilles de ses narines et de ses yeux tomba lourdement au sol. Il s'effondra de tout son poids. L'homme resta quelques secondes, vérifia que Matthew était mort avant de partir en courant, laissant tomber derrière lui une boule d'énergie bleuâtre qui explosa et envoya voler un nuage de poussière pour masquer sa sortie.

Que s'est-il passé ?

Tara était couché au sol, projetée avec les débris des objets avoisinant

Dan Shield

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Dan Shield le Mer 12 Oct - 23:04

Tout se passa en une fraction de seconde, Dan n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il venait de se produire, les objets et débris des verres cassés suite à l'onde de chocs avaient volés un peu partout dans la pièce, une épaisse fumée masquait les lieux et disparu au bout de quelques secondes, laissant place au corps gisant de Matthew sur le sol de la taverne. Il était tordu, ses os étaient broyés, ses yeux grands ouvert, le sang coulant de tout les orifices de son visage se répandait lentement sur le sol.

Dan se leva de sa chaise et se précipita vers Matthew, il retourna son corps pour le mettre sur son dos, de légers craquements se firent entendre quand le corps bougea.

Dan se retourna immédiatement sur Gunter.

C'est vraiment horrible !

Gunter, vérifie que Tara et Alicia aille bien !

Il faut couvrir ce corps, ca pourrait choqué les personnes qui le verrait...

Dan pris un linge un peu usée faisant office de nappe sur une table et la posa sur le haut du corps de Matthew

Gunter Struke

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Gunter Struke le Sam 15 Oct - 22:23

Sur le moment, Gunter ne compris pas ce qu'il c'était passé.
    Le temps d'une seconde, il était resté bouche bée.
    Rapidement il se leva et se précipita sur Tara n'avait rien.

Est-ce que ça va ?

Il se retourna ensuite vers Alicia pour voir si elle allait bien, elle aussi.

Nous ne devons pas nous attarder avec ce qu'il s'est passer ici, des drôles de choses ce passe dans cette ville... Je n'aime pas trop ça !

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 12:28