Admin le Mar 13 Sep - 13:20
Tara qui était en cuisine entendant nos héros lui parlant, elle décida de laisser mijoter encore quelques minutes la soupe aux poissons qu'elle préparait pour quelques habitués de sa cuisine. Arrivé au comptoir, elle s'assit quelques instants afin de répondre aux éventuelles questions des aventuriers
Que dire à propos des lucioles...
Comme je l'ai dit précédemment, les lucioles sont des restes, des fragments d'énergie divine lors de la fin de l'ancien monde. On peut les trouver dans tout lieu de culte, qu'ils soient modernes ou antiques.
Ces énergies sont capables de réaliser des miracles bien au delà de votre imagination... j'ai vu une fois un homme capable de pouvoir se transformer en aigle. Après lui avoir parlé il m'a avoué qu'il pouvait passer de la forme humaine à la forme animale et inversément environ 4 fois par journée. Il m'a également expliqué qu'il fallait emmagasiner les lucioles dans son organisme et ensuite il faut les façonner, les maitriser afin de la modéliser et créer ce que bon lui semble. D'après lui, plus on utilise ses pouvoirs, plus on se sent faible.
Après l'avoir questionné sur le sentiment que l'on a pendant un vol, je lui ai demandé quels pourrait être les risques de ce don. Il m'a expliqué qu'en cas d'utilisation de luciole exagérée, on tombe dans un coma. La durée est inconnue mais elle semble dépendre de la quantité d'énergie utilisée.
A mon humble avis, vous avez ici un groupe du tonnerre, il ne vous reste plus qu'à vous mettre d'accord sur les différentes règles de groupe et décider de votre mission et itinéraire à suivre...
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'appeler, je serais en cuisine.
Ah oui une dernière chose, si vous partez et que vous pensez revenir en ville, sachez que je peux vous racheter tout type de nourriture ou boissons à un bon prix. Ou si vous préférez une remise importante dans mon établissement.
Elle partit alors en cuisine, emmenant un couperet afin de découper un bout de viande violet, provenant d'un animal ayant apparu lors du nouveau monde