Année 2053. Un monde dévasté, des terres hostiles, seulement une poignée de survivants. Soyez l'élu qui découvrira les mystères du monde nouveau.

Achat du départ

Partager

Dan Shield

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Achat du départ

Message  Dan Shield le Dim 24 Juil - 21:31

Dan parcourait la ville en direction du Croc d'or, il saluait les habitants ainsi que les étrangers de passages, ceux faisant mine de l'ignorer.

Il se trouvait dans la rue en triangle et se rapprochait doucement du magasin, l'air était lourd et sec était dur à supporter mais les années passer dans ce trou pourri lui avait appris à ne pas en tenir compte.

Le magasin était en vue, il accéléra le pas et entra.
    Les murs étaient recouvert de peau et d'autres objets aussi bizarre les uns que les autres, Dan se dirigea vers le comptoir et ne voyant personne, tapa du poing et appela le gérant en criant.

Piks ! vieux radin ! c'est moi !

Il attendit Piks, accoudé sur le comptoir en regardant ce qui pourrait l'intéresser.

Dernière édition par Dan Shield le Dim 24 Juil - 22:41, édité 1 fois

Admin
    Admin

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Re: Achat du départ

Message  Admin le Dim 24 Juil - 21:48

Le patron du magasin arriva, sa carrure imposante et son allure barbare donnait toujours l'impression qu'il descendait directement du peuple Viking. Il approcha de l'arrivant et lui retira le coude du comptoir

Tiens tiens ! Si c'est pas le maigrichon !
    Comment ca va ? Toujours aussi frêle à ce que je vois, tu devrais t'entrainer un minimum pour survivre dans ces terres.

Alors Dan que puis-je pour toi ?

Suite à la remarque de Dan, Piks décida de ne lui faire aucun rabais sur les objets en vente

Dan Shield

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Dan Shield le Dim 24 Juil - 22:11

La carrure imposante du Beowulf en puissance se tenait devant Dan, les remarques sarcastiques commençaient comme d'habitude ce qui fit rire Dan.

Haha très drôle Conan... fais attention ou je pourrais te mettre la patée, bon arrêtons de discuter pour rien, ton cerveau ne pourrait pas le supporter...

Les sarcasmes étaient courant, Dan vivait dans cette ville depuis son enfance, il avait appris à connaitre les habitants.

Il me faudrait une boite de boulons, des écrous et une grosse clé à molette, j'ai cassé la dernière en réparant une vieille gimbarde.

Au fait, tu ne sais pas ce qui se passe en ville ? j'ai passé beaucoup de temps dans mon garage.

Dernière édition par Dan Shield le Dim 24 Juil - 22:40, édité 1 fois

Admin
    Admin

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Admin le Dim 24 Juil - 22:23

Attend moi la quelques minutes je pense que j'ai ce que tu cherche en arrière boutique !

Piks s'absenta quelques minutes avant de revenir avec une énorme caisse de boites remplies de ferrailles en tout genre. Il en sortit une clé a molette d'un état correct (92%), ainsi qu' une boite en carton contenant 100 écrous et des 100 boulons allant avec. Il plaça ces deux objets sur le comptoir devant Dan

Voila c'est le mieux que j'ai en ce moment, les écrous et les boulons sont totalement neufs, j'ai un fournisseur se trouvant assez proche de Jacksonville qui me les fabrique avec du métal récupéré.

Par contre j'ai plus de clé neuve, désolé il me reste qu'une clé mais heureusement elle est en bon état. Si tu veux je peux te faire venir un stock d'outils mais ca risque d'être assez cher et ca prendra une semaine...

Pour la clé usée, les boulons et les écrous, ça fera 5$

La clé 92% permet d'avoir un taux de réussite de 92%, ce qui signifie que lors d'une utilisation, après avoir réussi le jet de dé pour la réussite de l'action, un deuxième jet de D100 est nécessaire et si le jet est égal ou inférieur à 8, l'action rate.

Dan Shield

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Dan Shield le Dim 24 Juil - 22:37

Dan attendit que Piks aille chercher sa commande, il revint avec des choses intéressante pour un mécano, Dan trifouillait dans la caisse pendant que Piks lui présentait la clé, les quelques objets rouillés pour la plupart étaient à restaurer mais dans l'ensemble s'était correct.

Dan pris la clé en main et l'examina, puis la reposa d'un air satisfait sur le comptoir.

Et bien mon vieux Piks, tu as toujours de la bonne qualité, cette clé est parfaite, je sais que c'est dur de se procurer ce genre de choses dans ces terres désolées, les pillards doivent êtres une plaie pour les caravanes.

bon je prend donc la clé, et une boite d'écrou et de boulons.

rien de nouveau dans la ville alors ?

Admin
    Admin

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Admin le Dim 24 Juil - 22:44

Piks reprit la caisse et la ramena à l'arrière du magasin. Il revint quelques secondes plus tard

Quelque chose de nouveau ? euh je vois pas vraiment ...

Ah si, j'ai eu un client qui est sorti quelques secondes avant que tu arrive, il m'a parlé d'un nouvel arrivant en ville, il l'a croisé à l'entré de l'auberge de Tara.

Peut-être que tu devrais t'en faire un compagnon de voyage, il avait l'air de venir de loin parait-il...

Jacksonville était une petite ville soudée et les habitants passaient les messages et ragots à une vitesse hallucinante.

Je rappel que vous êtes des aventuriers à la recherche de lucioles

Dan Shield

Votre personnage
    Vie:
    100/100  (100/100)
    Endurance:
    200/200  (200/200)
    Armes équipées (max.3):

Message  Dan Shield le Dim 24 Juil - 23:05

Dan mit la clé à sa ceinture à outils, il déposa 5$ sur le comptoir et pris les deux boites dans ses mains.

un étranger ? il y a de plus en plus, ils doivent s'être donner rendez-vous dans le coin, ca doit être l'air de la campagne.

je vais aller voir ca, je comptais allé boire un coup de toute façon.

bon je vais te laisser ranger tes haches et tes glaives le viking, merci pour la clé et les boites. arrête de te muscler ou tu ne passera plus les portes.

aller salut.

Dan sortit du magasin, direction le magasin, si le vieux Piks lui a parler de l'étranger c'est qu'il doit avoir quelques chose de plus que les autres.

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 11:57